Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 avril 2009

..mariage...

alliance

..un beau mariage, familial, ensoleillé,ou j'ai mis mon appareil à contribution.. j'aime ces petits moments: un enfant qui sourit, la dentelle, posait là avec soin, des chaussures qui feront boitaient la mariée, ou la soeur de la mariée, du blanc, plus pure que blanc, des petites filles heureuses dans leur si belles robes: petits moments de douceurs..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.;oui j'en, ai bien rofiter: mon CANON, a bien était présent... le "pôvre"..rireee!!!
Répondre
M
Vraiment très réussie cette petite série sur le marage !<br /> Avec de jolis flous. Superbe !<br /> Bises<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité