Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 avril 2009

un hibiscus pour ma grande...

Photo_095__1600x1200_125

..pas comme ceux de ton quotidien, là bas ils sont si beaux,et surtout dans leur élément,mais elle a tellemnt était  ma fleur de mon enfance, de ma vie de LA BAS, que lorsque j'en vois une, hop! mon p'tit coeur s'en va vers vous.. profitez pleinement de votre vie: ton amoureux et toi..savourez toutes ces petites choses de votre quotidien.. humez cette ile, humez   cette brise qui vient du large et que l'on appelle Alisé...vivez ,tout simplment..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je préfère cette version pleine de charme ......<br /> bonne soirée
Répondre
M
bisous ma grande!!!!
Répondre
M
MERCI MERCI MERCI
Répondre
M
Quel bel amour d'une maman pour sa fille!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité