Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 avril 2009

..allez je continues...

.. avec les photos de mes enfants..Bon, je ne sais pas qui à fait quoi: je sais que mon grand en a fait, mais ma fille aussi...

Et puis vu le temps d'ici, un peu de bleu de là  bas (bon ils ont euent aussi la pluie pendant pas mal de jours.. faut pas croire : hein: au paradis :la pluie existe aussi...), nous fera un peu de bien. (bon j'aime la pluie aussi: comme ça les plantes seront superbes..)

kouaoua

K

mon_fils

..la plage de Ouano..

ouano

papa

                                       ...leur père qui plonge au récif...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Manola,<br /> Comme c'est agréable de retrouver le soleil et le ciel bleu !<br /> Je suis bien de ton avis. La pluie a également du bon. Elle n'est pas là que pour nous embêter. Les plantes et les animaux en ont besoin pour vivre.
Répondre
M
..oui, il est grand mon filssssssssssss!! riree!!!
Répondre
M
Ton fils a une très belle ombre!!!<br /> Bises.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité