Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mai 2009

.. des photos ...

.. d'une rivière qui se nome:DUMBEA, ou le Nouméen aime aller s'y promener, et en été, surtout s'y baigner.. En ce moment, la saison fraîche commence  à pointer son nez, tout doucement, sous le soleil du pacifique Sud.... donc, ma fille m'a dit que l'eau était un peu glacée..d'ailleurs personne n'est dans dans l'eau...

DSC030342587

DSC030243698745

DSC02993123654

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça, c'est magnifique.<br /> Je veux absolument aller voir sur place si c'est aussi beau que sur tes photos.<br /> Vraiment superbe.
Répondre
N
les photos de Mickaëlla !!! Figure tôâ que nous n'avons même pô eu le temps de les faire "ces fameuses marmites" de la Dumbéa ! Trop dommage ! C'est pourtant le genre de ballades qu'on adoooore ! Y en a des ôssssiiii belles rivières encaissées chez tôâ en savoie ?<br /> Bisous des 2zm
Répondre
F
la transparence de l'eau !<br /> phénoménale <br /> tu verras chez moi dans quelques jours que ma rivière de prédilection est loin d'être aussi claire .......<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité