Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mai 2009

.. c'est tout frais...

pirogue

.. et c'est ma fille qui me les a envoyé: des photos sur une pirogue, comme on en fait plus LA BAS  sur mon île natale.. C'est un Mr Lequeux qui l'a construite , pendant pas mal de temps, et dont sa mise à l'eau a été une grande journée, aujourd'hui .. (enfin: ce matin pour eux.: je ne sais plus ou j'en suis  moi.... avec  ce décalage horaire!!!) , avec des  chefs coutumiers pour cette mise à l'eau...

piroqgue

DSC03176mise___l_eau

couleurscal_donines

inau

monsieur

..c'est ce monsieur qui l'a construite cette pirogue.. ce fut d'après ma fille, une belle réunion pour une pirogue qu'on ne fait plus: je trouve ça super chouette!!!! Cette inauguration c'est passé dans une commune proche de Nouméa: Païta...  ( en brousse..!!!!)

pirogueeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. et c'est toujours un peu magiques ses envoies de photos ...je suis toujours aux anges...
Répondre
T
j'apprécie particulièrement les photos couleurs de cette série. Ta fille a la même passion que toi. Tant mieux pour nous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité