Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 mai 2009

dans les rues de Turin...

cin_

..on peu voir aussi des tournages.. Ils bloquent toute une artère principale: et hop! la caméra est reine....un tournage (à l'italienne!!!) se sont des dizaines de personnes, tout autour: une vraie ruche!! des caméras de partour: énormes;des acteurs disciplinés , qui attendent le "clap" du réalisateur, et qui refont et refont l'ultime scène que ce réalisateur trouve encore mauvais...

Là: peut être qu'une PUB?? un court métrage... notre  manque de connaissance en italien, ne nous a pas permis de connaitre le pourquoi de ce tournage!!!

cin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui: étonnant: nous pensions nous, à une pub de l'Oréal.. en tout cas ce fut grandiose en matériaux...
Répondre
D
Merci pour votre message sur Flickr.<br /> Très étonnant tournage, une publicité sans doute (pour un fabriquant de peintures ?)
Répondre
F
très coloré ce tournage <br /> il est vrai qu Italie et cinéma sont indissociables <br /> bonne soirée Manola
Répondre
M
.. les hommes sont beaux dans ce pays?, j'avais pas remarqué...rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! <br /> <br /> ..oh!! que oui qu'ils sont beaux.. et surtout très charmants et charmeurs.. c'est vivant à souhait: on existe.. et les femmes aussi d'ailleurs... ah!!mamamia..!!!<br /> <br /> bon dimanche à toi Marie Neige... dans tes montagnes aussi.. rireee!! là, je regarde mes montagnes, et je me dis: "elle est tout au fond là bas au loin, Marie Neige.. pas très loin au fait... <br /> bisoussssssss!!!
Répondre
M
Comme d'hab., tout ceci est fort beau. Non, Manola, je ne vais pas souvent en Italie, ma belle famille habite sur le plateau du Vercors ... c'est moins loin! Mais j'y ai des ami(e)s (en Italie) et devrais y aller plus souvent, les hommes y sont si beaux!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité