Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mai 2009

.. bleue....

belue__1600x1200_

..comme une pause au bord de l'eau.. mais juste une petite pause, car depuis quelque jours je vagabonde à droite et à gauche, je profite de ce beau temps et de ces jours sans fin.. je vais , je viens.. et du coup, je n'ai plus de ce  temps pour venir par ICI.... mais peut être que tout reviendra très vite dans la normalité !!!!

bon week end prologngé, en tout cas pour ceux qui ont cette chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de mes 10 jours de vacances et déjà je peux te féliciter des jolies photos que tu as prises. J'en ai fait beaucoup de mon côté et ferai "le tri" en début de semaine. Bisous, en attendant.
Répondre
D
jolie photo
Répondre
L
Et comme tu as raison ! Nous saurons patienter ;-)
Répondre
S
A très vite alors....et avec de magnifiques photos comme toujours...<br /> <br /> bises Manola
Répondre
F
Bonjour Manola,<br /> Un bouquet étoilé céleste .
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité