Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 juin 2009

petite virée de vendredi soir...

2009_06_06__Photo1__1600x1200_

...alors :que je vous raconte....Une fois l'an, nous sommes une dizaine de mamans, qui aiment encore se retrouver pour un bon repas , netre nous, depuis plus de 10 ans... Vous savez: ces rencontres de mamans, dans une cours d'école, en attendant la sortie d'école!!! Eh bien, nous sommes toujours en contacte et essayons de nous faire ce gueleton histoire de se revoir... Fastoche: nous sommes toutes plus ou moins voisines .. certaines années nous sommes 12 et comme hier: que 8... On se choisi le meilleur restaurant, et c'est ainsi que j'ai découvert de véritables restaurants gastronomiques dans ma région.. Des années :j'y vais pas, faute de moyens, mais cette fois ci: j'y été..Pour Certaines mamans, c'était lorsque mon grand fils  était scolarisé : d'autres: c'était pour  ma fillotte... c'est quand  même mieux que d'être dans une  cours d'école!!!!

pour cette fois ci: un restaurant au bord du lac d'Aix les Bain  : l'ANNEXE.... excellent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui ces liens là, seront toujours là.... mais comme j'écrivais: fastoche aussi: on est presque toutes voisines... et moi bossant dans un commerce: je les revois assez régulièrement...et on parle de nos.. "grands"... rireeeee!!!
Répondre
F
tisser des liens et les entretenir ;;;; c'est ça aussi la vie<br /> bon week end Manola
Répondre
M
Belle epineuse....
Répondre
M
.. ça fait du bien, un peu de sortie de la sorte.; très conviviale...
Répondre
D
Il n' y a pas de mal à se faire du bien. Virée entre copines moi aussi je connais ! Excellent pour le moral.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité