Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 juin 2009

mon filsssssssss expose....

..il doit être sur des charbons ardents, à l'hure que je vous écris...Une expo à la blibliothèque BERNHEIM de Nouméa... avec un autre de ses potes Sébastien Carnicelli ... ...

Exposition "Métissons-nous, mais tissons nos différences"

rien que pour toi !  Titeza: ( et pour le sautres aussi!!!!riree!!) voici ce qu'ils ont mangé... oui: là bas: on est très très chantilly.... le "pôvre" sorbet  en est noyé!!!! et ma grande: je connais trop ses goûts: le chocolat est bien là...

DSC03192choco

fils

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...... vas y pour le qalificatif, j'ai les epaules larges....
Répondre
T
Voyous ! L'ônkulé comment tu causes mon frrère !! Mouah !! Tiens j'en parlais à une coupine K-rol ce matin ... tu dois connaitre non ?!! Hum ! <br /> Et je disais que j'voulais te marquer un certain qualificatif ... mais je n'ai pas osé ! <br /> <br /> ... Sont trop beaux pour que je les appelle ainsi !<br /> J'peux reprendre un profiterol ? C'est juste pour le plaisir hein .. J'ne suis pô du tout gourmande MOI ! Pas comme certains ! <br /> Et cette baie derrière ... et le langon !!<br /> Ah ! J'vous ... Grrrrrrrrrrrrrr !!<br /> Bon allez j'me casse à la plage moi ! <br /> <br /> Excellent week-end avec plein de soleil dans le coeur p'tite family !!<br /> <br /> Tchaqui tu risques de perdre une dent ! 'Tention !<br /> Un peu de chantilly peut-être !!!
Répondre
T
....... je boufferai la photo! ils ont du se regaler les voyous
Répondre
T
Euh .. sont où les oeuvres de Monsieur Gaël ??? Y'a rien sur ton blog ? Gaël tu les caches ?<br /> Non parce que c'est bien mais la biblio n'offre pô les billets d'avion ... dommage !
Répondre
T
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je décède ! <br /> <br /> merchi ! Des bisous des bisous à vous tous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité