Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 juin 2009

immortaliser....

rose

..un reste de bouquet offert: celui de la fête des mères... Et je fais durer.... et je fais durer , jusqu'à  ce que les pétales n'ont peuvent plus!!! il ne me reste plus qu'à immortaliser par une photo... En tout cas: je m'en rappellerais: mon fiston, arrivant sur son vélo, avec un bouquet de fleurs dans son dos, le dépassant presque: franchement: mignon à voir... ( bon je sais qu'il ne lit pas mon blog: trop "pourav'" pour lui..un blog de maman!!! et surtout avec que des photos!!!! riree!!)..mais en plus: il m'a dit: Dorine est avec moi pour ce bouquet !!! ( par contre: elle :elle le lit mon blog: alors soyons équitables!! riree!!! ah!le rôle de maman: un vrai métier de diplomate... si! si!!) .. Bon en tout cas: grâce à la photo: j'y penserais encore à ce beau bouquet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, Henry James...<br /> Tes photos sont toujours aussi inspirées. Tu traques et trouves la beauté jusque dans ce qui se flétrit et meurt. Comme dans la vie quoi.<br /> Et je dois te faire une très grosse bise de la part de Liliane et sa fille Sandrine de Kouaoua (je travaille avec Sandrine et on parle souvent de toi).<br /> Eric
Répondre
F
belle même fanée grâce à toi <br /> bonne soirée Manola
Répondre
N
et touchants dans leur volonté de faire plaisir à leur Mômân ! <br /> Z'ai fait tout comme toi pour le conserver longtemps mân bouquet... Mais j'ai pô pensé à le photographier :-( <br /> "Photographe pro" ça s'improvise pô hein ?<br /> Gros gros bisous à tôâ Manola<br /> les 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité