Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 juin 2009

....un mur...

mur

.. toujours cette vieille demeure. "ou plutôt: bâtiment ).; dont je ne sais encore pas le pourquoi de son existence.. je cherche, je cherche: et je trouverais bien!! en tout cas, il se situe juste en dessous de mon immeuble: j'en ai la vue au quotidien.. et de temps en temps, j'aime aller me balader tout autour... sinistre, quelque fois: tout dépend du temps qu'il fait .. ou gai, si le soleil est présent... et même reposant..Ou le contraire : tortueux si les nuages noirs sont là en dessus de ma tête, et je n'y reste pas longtemps... Brrrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. je ne péfère même pas le savoir.. et moi avec l'amour du passé, j'ai l'impression que l'on me regarde... si! si!.. faut vraiment que je sache le pourquoi de ce bâtiment...
Répondre
J
quels fantômes le peuplent?
Répondre
P
tu dis (' bon j'espère qu'ils prendront leurs mères sur leur tournage!!!! rire!) <br /> et moi j'espère qu'ils me présenterons à Daniel Craig !!!!!! ;-) <br /> <br /> Sinon oui : un repas, un bar un soir en ville (à CHY ou en Bretagne ???)...A organiser....à suivre via les enfants.<br /> <br /> Bises too,<br /> Nat
Répondre
M
.. extra TA visite par ici( non, ton tutoiement ne me gênes pas du tout..!!!)..et merci pour te smots.;<br /> ...Ah! le "turtur et la dodo": un duo de choc ... ( bon il faut que je vous dise à vous les lecteurs,qui passaient par ici, que ce duo( donc nos enfants si vous avez bien suivi!!!riree!) seront les futurs réalisateurs du siècle: si! si : vous verrez.... des fous de ciné depuis la 6ème.. ils sont "potes de chez potes "!!et leur rêve: faire un film.. (' bon j'espère qu'ils prendont leurs mères sur leur tournage!!!! riree!) <br /> <br /> .. franchement: je suis bien heureuse de ton commentaire : et je vois que tu commences aussi dans la blogosphère..<br /> ..Mais j'espère que l'on se verra un jour quand même!!! depuis le temps que ma dodo me parle de toi.. <br /> bon dimanche à toi...la bizeeeeeeee!!
Répondre
T
.....on frise le proffessionalisme la!!<br /> peut etre en eclaircissant legerement le noir...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité