Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 juin 2009

fleurs sauvages...

papillon1

fleur_demure

fleur_d_emure2

fleurs_d_emure3

.. que beaucoup d'insectes ont l'air d'apprécier : la fleur des ronces : Les plus belles sont bien cachées à l'ombre, ce qui les rendent encore plus fortes... donc sûrement avec beaucoup de sucre ... Tous accourent ( ne me demandez pas de noms: je serais incapable d'en citer... à part l'abeille ( et encore: il y a sûrement de dizaine de diférentes!!!) et ce papillon ( là aussi: il restera que papillon pour moi...) ..mais quelle vie tout autour..de ces abrisseaux épineux..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, chez moi (pied du Vercors), il y en a plein de zygènes ... si Frédérique veut venir voir!
Répondre
F
fleur sauvage ..... moi je vois surtout les papillons notamment les zygènes (noir et rouge) que je n ai jamais encore croisé .......<br /> très belles photos<br /> bon dimanche Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité