Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 juillet 2009

Juin en photos....

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

..Avec Juin, viennent les beaux jours... et les danses perpétuelles des insectes sur toutes ces fleurs qui vont leur donner leur nourriture pour cet hiver... Je me suis régalée à les photographier ..comme je l'ai fait aussi devant toutes ces fleurs sentants bon l'été...C'est en Juin ( il y a si longtemps..) que je découvris la France : vous savez , lorsque toutes les bonnes conditions sont là:la gaieté, la joie de découvrir  autre chose, le soleil, etc etc.... en général, on reste toujours sur une bonne impression : Juin, sera  toujours le MOIS , ou tout fut rose, et à chaque année, même si j'ai des soucis , je vois la vie plutôt en positive, grâce à cette première impression que j'ai eut en arrivant .. C'est encrée au fond de moi.. éternellement .. d'ailleurs, dès que mes enfants, seront hors cadre scolaire, cest en Juin que je prendrais mes vacances : c'est le début de toute vie.... les gens sont encore rieurs, la musique bat son plein de partout, le soleil est vraiment là: On ose, le short, et les "claquettes": enfin: on revit vraiment..  Vous allez me dire: comme au mois de MAI... non: il y a encore cette fraîcheur  qui nous surprend au moment que l'on s'y attend pas.. Attention: je ne suis pas une fille qui aime le soleil à tout pris: celui de Juin est tout ce que j'aime: ensuite je me cache.. c'est pour cela, que d'ici quelques années je prendrais en Juin mes vacances.. Vous savez, une fille des îles:  se met à l'ombre: entre 11h et 16h.. ( si ce n'est pas 15h...) vous me verrez jamais, dehors à ces heures ci.. impensable!! ou sinon, sous une tonnelle, ou sous un grand arbre!!! Que voulez vous apprécier sous un soleil de plomb??? Mais LA BAS??? sur mon île natale?? eh bien: c'est l'hiver... et la naissance de ma fille aînée: un moment magique pour une jeune femme de 20 ans: donc vraiment pour moi, ce mois de juin d'un hémisphère à l'autre: est le MOIS QUE J'APPRÉCIE LE PLUS...

juinbelle

juinbellest

juinsoleil

juin_t_

juinbella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. vous avez l'air d'aimer ce mois dis donc... rireeeeeeeeeeee!! mille bisous Titeza...
Répondre
T
... Juin bien fleuri,<br /> Vrai paradis !
Répondre
L
Bonjour Manola,<br /> Tu as bien fait de nous les mettre ces "oubliées de juin".<br /> Un pèle-mêle que j'aime beaucoup.
Répondre
T
.....ne fait plus rien
Répondre
T
Pleines de couleurs et pleines de vie, tes mosaïques des oubliées. C'est une très bonne idée pour résumer le mois en beauté. Bises.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité