Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 juillet 2009

..fleurissement assuré...

hibis

..pour cet hibiscus offert par mon "fistounet"..4 fleurs sur ce petit arbuste : qu'est ce que j'aime ça... !!!

Vous savez, dans mon "autre vie", j'avais un petit jardin, entouré d'une haie: que j'avais planté: que des hibiscus, ce qui n'est pas extraordinaire sur une île, vu que c'est la HAIE que l'on trouve de partout, mais j'avais fait mieux: presque une collection: c'est à dire, que dans cette haie j'avais mis plusieurs sortes de cet arbuste: et il y en a : je vous le confirme.. des fleurs: roses, rouge, rouge sang, violine etc etc.. , en  fait des boutures, qu'on prend chez les copines, la famille et ensuite on  les plante : succé garanti... voilà, voilou: j'adore! Mais faut que je vous dise, que cette fleur d'hibiscus ,celle de la photo de ce matin, fait partie d'une catégorie  de celle: dite: de TAHITI: on général on les achète , et ce n'est pas trop dans nos jardins! en tout cas en brousse.. ( et à mon époque!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dommage que la durée de vie des fleurs soit si courte ... bonne soirée
Répondre
L
une bien belle façon de nous souhaiter un bon samedi. <br /> bon WE à toi.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité