Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 juillet 2009

vrouuuuumm!!!

voiture

.. juste le temps de faire un clic et clac, et la voilà disparue.. à une vitesse folle, dans ces petites ruelles de Chambéry..  je me posais pour photographier cette cathédrale toute belle ( récemment rénovée)...et d'un coup: cette belle voiture rutilante déboucha d'une rue, fière, avec au  volant un monsieur si sérieux, qu'il m'a fait penser à ces films de gangsters d'une autre époque.. Cette voiture prenait toute la rue et j'étais vraiment proche de la.: roue.. et en quelques secondes: elle disparue, là bas au coin de la rue...

voiture2

..magnifique voiture ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'adore ces vieilles voitures. Elles ont ce petit quelque chose que les voitures d'aujourd'hui non plus.
Répondre
F
oh une ancienne .... recrutée pour un mariage peut être Tu l'as suivie ???
Répondre
M
...que dire de + ? Génial ! ;-)<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité