Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 juillet 2009

... en ville...

pigeon1

pigeon

pigeon2

pigeon3

..un habitant des villes: le pigeon, toujours là à l'affut de tout ce que l'on peu faire, et tout juste si il donne le droit d'une petite photographie, tellemnt son regard est méchant perçant.. presque le prince des lieux, surtout ou se situe une fontaine... tant pis: je suis bien plus foerte que lui: non mais!!!!!!!.............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle série de cet habitant des villes qui nous envahissent.
Répondre
F
tu imagines combien j'apprécie cette série Un bel oiseau fort malheureusement peu apprécié car présent en excès dans nos villes Que les gens qui se disent amis des animaux arrêtent déjà de les gaver et la population diminuera d'elle même .... <br /> bien belle série je me répète mais j'aprécie vraiment .. bon week end Manola
Répondre
T
pour qui "y s'prend cuilà"!
Répondre
M
Les couleurs de tes photos de ce pigeon sont très belles.<br /> Toujours une belle mise en valeur avec tes montages.<br /> Oui, je me répéte...<br /> Bises<br /> ***Patricia***
Répondre
M
..je le décris tout simplement... il est fière, et sa place :c'est sa place: voilà tout.. son regard me fait toujours un peu peur: non, ce n'est pas moi qui va le battre, ou le chasser: au contraire: as tu vu comme j'ai fait de belles photos de ce prince des villes??? et si je suis forte: c'est juste que enfin: j'arrive toujours à le prendre en photo même si il fait tout pour que je n'en fasse pas..<br /> <br /> bonne soirée à toi...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité