Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 juillet 2009

un peu de SONS de chez moi...

..De temps en temps, cela devient impératif pour mon bien être intérieur: il me faut   ces son venus  de mon île natale.. ce tempo qui trotte dans ma tête me manque quelque fois..cette simplicité de vie, de penser, d'écouter ou d'être écouter  : me manque..Ah! aussi une chose: palabrer des heures, (sans regarder la montre,) sur tout mais surtout sur le monde,(ici: vous diriez: philosopher!!!) est un de mes grands manques...assise là, sur de grandes nattes sous un bouaro:sans pression, sans tension, 

ouhhh !!lalalalalalalala!!!! ça c'est la vie!!!!

Mais attention: je suis bien  aussi ici... faut pas tout mélanger hein???

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité