Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 juillet 2009

V.A.C.A.N.C.E.S..................!!

.. enfin: 3 semaines de repos:complet.. farniente à gogo!!! ne RIEN faire... cette année, cela sera ainsi mes vacances: mes os ont bien soufferts cette année: le déménagement, mon travail, et tous mes soucis de l'année dernières: je vais en faire une "patouille" de tout cela: en me reposant ... vive le bonheur tout simplement... le bonheur de vivre ....

je vais essayer d'être plus active sur cet espace: plus bavarde sur tout ce qui peu se passer dans ce monde..

ab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est cela teatime: je me suis mise au beau lieu de ce massif de lavandes, avac ces abeilles qui tourbilonnaient de partout..avec l'odeur en prime: trop géniale...
Répondre
F
eh boien bonnes vacances Profies en bien Soufle et rempli tes yex de toutes ces beautés que tu nous fais partager <br /> bonne soriée Manola
Répondre
T
tout beau. Tu t'es transformée en abeille pour photographier cette lavande? On dirait vraiment que tu es au milieu du massif de fleurs! Je te souhaite d'excellllllentes vacances. A très bientôt. Bisous.
Répondre
M
TREEES BEAU!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité