Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 juillet 2009

.. ma fille est partie....

..pour presque 1 bon mois hors de la Savoie: Destination: La BRETAGNE!!!! Oui vous avez bien lu: La Bretagne, une des plus belle régions de France et de Navarre...Ils ont partis à 9 .. 10 une fois sur place: des potes depuis la seconde: camping: déjà à Carhaix: "les vieilles charrues" oblige, ensuite Kerlouan, et QUimper.... Un p'tit tout sûrement près de Vannes pour ma fille chez ma copine, , et ensuite elle bifurquera à Saintes chez ses grands parents.. pour ses 18 ans: je pense qu'elle va avoir de belles vacances.. ...Ils préparaient cela depuis des mois.. heureux qu'ils sont.. là: à l'heure que je vous écris:ils sont encore à Lyon, pour le changement : ensuite: 10h de train...

Photo_036__1600x1200_

Photo_042__1600x1200_

Photo_044__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...
Répondre
M
.. euh!! bon courage pour celui qui la volera.. !! riree!!!!
Répondre
N
qu'envier cette jeunesse ! Comme dit Mickaêlla, on woit où sa Môman travaille n'est-ce-pô !<br /> Remarque la mienne n'y travaille pô et pourtant sommes méga équipés de "chez eux" lol !<br /> C'est vrai qu'elle est drôlement zoulie Dorine... Tu vas te la faire "enlever" si ça continue !;-)<br /> Gros gros bisous des 2zm
Répondre
M
Comme elle est belle, ta fille! ... mais combien as-tu d'enfants? il me semblait 3, mais c'est peut-être bien 4 ou ... plus ??? Bonnes vacances à elle.<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
M
.. eh!!! bien , je n epensais pas que c'était dns ce genres de lieux ea Bretagne... <br /> si tu vois arriver quelques jeunes: ma fille sera dedans!!! rireee!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité