Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 juillet 2009

tournesol...

Photo_021__1600x1200_

Photo_025__1600x1200_

Sans_titre_2__1600x1200_

..j'avais oublié ce champs près de chez moi: et j'ai été samedi dernier:sous la pluie: voici ces beaux soleils tout abimés par l'orage de la veille, mais aussi je suppose que c'est la fain de la floraison non??? Là, têtes baissées, elels attendaient que cette pluie passent...tristesse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une manière différente de les voir <br /> Superbe Bravo Manola j'adore cette série
Répondre
T
et oui, les tournesols et la pluie, ça semble s'opposer et pourtant, il leur faut de l'eau pour vivre : la preuve que la nature est bien faite. Mille bisous à toi.
Répondre
M
Oui, tristesse, mais aussi renouveau puisque maintenant vont venir les graines qui donneront la vie.<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité