Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 juillet 2009

allez sur:....

....plume de presse.. et lisez un peu, ce que le gouvernement veut faire... adieux les dimanche en famille!!! Mais surtout qu'on ne vienne plus me parler d'écologie à tout va... Des efforts :personne n'en fait.. un dimanche travaillé, c'est encore de la surconsommation à tout va..Est ce si important qu'un magasin soit ouvert??? Et la vie de famille dans tout cela??? Au fait:y a pas autre chose à faire le dimanche que d'aller faire ses courses? là je suis bien intransigeante , mais qu'on ne vienne plus me parler de: famille et de tout le reste... et surtout pas de : travailler plus:gagner plus:parce qu 'avec cette  lois: il n'y aura plus de conventions: un dimanche normal...là, c'est mon petit démon qui se met en colère.. (pousse toi petit ange!!...)

la_savoie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis d'accord avec J'ai travaillé car obligé (ah bon c'est sur la base du volontariat ...... bien sûr puisque la paie à la fin du mois et la prime de fin d'année dépendent du bon vouloir du patron volontariat tout à fait ) par mon employeur 1 dimanche sur 2 pendant les 15 ans que j'ai passé dans l'entreprise, les jours fériés (c'est quoi ce truc ?) n'existaient pas chez nous .... Et il y avait des clients pour croire que l'on était payé plus !!! Une misère ....25% de plus et bien sur imposable et comme le planning tenait compte de ces dimanches comme un jour de travail au bout du compte on ne gagnait pas plus ........ j'étais hors de moi quand je voyais les clients piétiner devant la porte à 14H30 alors que moi je n'avais pas eu le temps de manger le dessert et de prendre un café avec mon ami et ma famille.... Ouvrir les dimanche dans les zones touristiques ??? Eh bien si c'est touristique il y a bien d'autres choses à voir que de faire les boutiques non ???? De plus les pseudo clients du dimanche dans ces zones touristiques sont en vacances non ??? donc pas de soucis pour faire les courses en semaine non ?? Et crois moi il y a au moins la moitié de ces dimanches ou jours fériés travaillés où ce n'était pas rentable ........<br /> enfin ... très jolie ta photo Bonne soirée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité