Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 juillet 2009

...la vue sur ma commune..

y5__1600x1200_

..et sur le massif de Belledonne au loin...LA vue que j'ai de chez moi... la commune de Bassens en premier plan : ses maison, et sa zone commerciale!!! oui parmis ces toits, il y a tous les grandes surfaces: et même mon ancien immeuble :à présent je les regarde de haut...mais attention: c'est encore plein de verdure, comme vous pouvez le voir..

d'ailleurs voici en gros  ce que représentent ces toits..je l'ai fait grossièrement.. c'est voulu.. et j'ai fait exprè de prendre avec mon grand angle: je ne voulais pas que toutes ces enseignes gâchent cette photo...

Sans_titre_5

voilà, voilou un peu de mon environnement.. avec ses hauts et ses bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
d'nous faire un petit plan... Fôdra demander toussssa à madame GPS ??? Moauaaaahhhhh !
Répondre
F
ah les enseignes ...... ce sont les totems de la civilisation post moderne .... <br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité