Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 août 2009

une série zen.............

.. une petite série sur ce pêcheur qui avait l'air d'être heureux de ses matins... enfin je le pense, car chaque gestes, chaque pas, qu'il faisait, étaient  dans la douceur: moi qui n'est que dans la rapidité, cela m'a calmé de bon matin à le voir ainsi....

..Alors: déjà faut sortir de son nid douillet: 6h30 du matin: sortir de son sac de couchage, de sa tente, au bord d'un lac: faut vraiment  avoir un but!!! Je savais que  la rosée serait présente :mais j'avais oublié aussi, qu'un plan d'eau pouvait être autant vivant!!!! Dès la fermeture ouverte (zzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!) , mes yeux ne savaient pas ou se poser: tellement cela était magique ! Pas un bruit dans ce petit camping à "échelle humaine", sauf celui des poissons qui sautaient dans ce petit lac!!! Je vous dit: juste assez de vie pour me faire sortir de cette douceur !!!

Et en sortant, que vois je ?, ce monsieur, équipé de haut en bas et même plus, d'une panoplie de pêcheur digne de ce nom... Alors pour ceux qui ne savent  pas: ce genres de cannes: posées comme ainsi: sont  pour la pêche à la carpe!!!! En général: ils ont en  plusieurs....  Et je me suis mise à le mitrailler: enfin pas trop, car il avait l'oeil aussi ailleurs!!! j'avais pas envie de trop le gêner!!!! Et pendant ce temps sa femme faisait le tour du lac, avec une canne autre que celle ci, doucement, regardant son homme pêcher...vive la retraite!!!!

Photo_196__1600x1200_

Sans_titre_3__1600x1200_

Photo_201__1600x1200_

Photo_204__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle sérénité ! il suffit de le regarder pour être zen ! jolie série comme toujours.<br /> bon courage pour le ménage du pc...
Répondre
F
belle série j'aime <br /> tout comme j'aime la nature au lever du jour ....<br /> quand il n'y a pour ainsi dire personne dehors sauf nous ......<br /> bonne journée Manola
Répondre
P
Magnifiques tes photos.<br /> J'adore....<br /> Bizz Nat
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité