Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 août 2009

une piscine naturelle!!!!

piscine__1600x1200_

..oui, comme ils disent: écologique???? c'est à dire, que c'est l'eau du Chéran,(une rivière qui prend sa source dans ce massif des Bauges)donc naturelle, qui est traité par un marais filtrant... ( voici en gros mon explication!!!) ....Naturelleeeeeeee!!!( enfin, nous, nous avons profité du Chéran luimême!!!)

2009_08_02__Photo__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. j'ai vu ton site: effectivement j'adore ce genres de choses.. <br /> ... si j'avais de quoi le faire, je pense que c'est ainsi que je ferais ma piscine: NATURELLLE....sinon: rien!!!!<br /> merci pour votre commentaire en tout cas... <br /> bye bye...
Répondre
P
Merci pour le titre de l article! c de la vrai inspiration... en plus dans le support ecolo. Félicitations!
Répondre
N
Le tri et le nettoyage par le vide sont faits YaPuKa !!! Tu commences bien dis-donc ! Elle nous plaît bien ta piscine écologique...<br /> Nous on étudie un itinéraire au cas où ;-) ... Genre : Chambéry -St Sorlin en Bugey- Pérouges-Montluel-Crémieu-Morestel sur une journée ça te dit qqchose ? Hummmm ?<br /> Pensons très bôôôcoup à Tôâ !<br /> les 2zm
Répondre
M
oh!! que oui, je préfère mille fois la rivière : on est seul au "môndeeee"!!!! rireee!!!
Répondre
M
... venant de toi: merci!!!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité