Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 août 2009

je suis énervée....

.. je venais d'écrire un super texte sur ma ville , et des pensées qui allaient avec: et une saloperie de Pub est venu tout m'effacer... Oui depuis quelques semaines , j'ai ces pubs qui m'arrivent comme un cheveux sur la soupe, et m'éffacent ce que je fais... j'ai beau tout retourner et cherher: je ne trouve pas comment m'en débarrasser... imaginez: un grand texte avec au moins 5 photos: oupssss: disparus... RAS LE BOL.... Alors pause.. parce que là, ce PC de "GRRRRRRRR", m'énerve..Je sais: faudrait que je change de PC.. mais c'est pas vraiment dans mes moyens..!!!J'arrive plus à aller sur certains espaces, pour ouvrir une page: ça met des minutes interminables...

bon allez: j'arrête de rouspéter.. bonne journée..

tenez: une belle phrase d e ce monsieur COUE (le vrais, celui qui a inventé le placébo et qui vivait que dans le positif..et qui est enterré à Nancy,  .. petit clin d'oeil à Frédérique..))

"Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"

27

26

allez bonne journée: je reviendrais lorsque je serais moins énervée.... bye bye....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des fois que quoi????<br /> <br /> je voudrais surtout le booster, peut être remettre des barettes de mémoires ou ne sais je encore.. mais surtout trouver l'astuce pour que ces PUBS suavages ne reviennent plus.. <br /> tu sais toi??? comment faire???
Répondre
T
Quoi ce pc deja!!Defois que?
Répondre
M
.. et pourtant, je peux t'assurer que j'étais énervée..mais c'est vrai que je me dis ensuite ( et très vite!!) que tout cela n'est pas grave.. mais vraiment pas grave.; je recommencerais voilà tout... je positive à fond tout le temps!!!!<br /> bisous à toi et merci pour ton passage...
Répondre
L
Pourtant calme et sérénité se dégage de tes photos ! de belles séries comme toujours, tout en finesse...
Répondre
F
je t'envoie un mail Manola ....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité