Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 août 2009

sniffffff!!! faut tout recommencer...

un copier/coller sur le blog de FRANCK!!!! 

URGENT: ANNULATION DE LA FINALE (VOTE CLOS JUSQU’A NOUVEL ORDRE). Petite tricherie en la faveur de caledosphère démasquée par une IP Inconnue, je remercie JM pour avoir soulevé un loup. Parfois, utiliser des services gratuits peut-être un désavantage, en l’occurrence, le service de vote online de 123Votez n’est pas fiable au delà d’un certain nombre de votants, je ne vois que cela puisque ce dernier s’est avéré fiable jusqu’à aujourd’hui… Est-ce que la barre mythique des 500 votants n’est pas supportée par le programme, je me le demande.

Moralité, La finale du blog d’OR 2009 est annulée et un sondage propre à caledosphere va être développé dès ce soir. Remise des compteurs à zero pour tout le monde, j’en suis désolé mais je ne peux pas faire autrement. Il y en a qui râleront surement, d’autres qui seront bien content de tenter une nouvelle fois leur chance, dans tous les cas, il faut une certaine équité pour remporter ce concours et je ne vois que cette solution pour y remédier.

Résultat des courses: Le nouveau sondage sera en ligne en soirée sur ce même billet, les votes dureront jusqu’au dimanche 06 septembre 2009 minuit. Que le meilleur gagne et ce coup-ci, une surveillance accrue sera de mise puisque c’est le blog calédosphère qui gérera le sondage en se passant sur ce coup là d’un service extérieur. En espérant que cette fois-ci sera la bonne. Je réitère donc mes excuses à tous les participants pour ce contre-temps indépendant de notre volonté. Vivement que l’année prochaine un nouveau blog prenne le relai…

-----------------------------------------------------------------------------------------

le lien direct pour y voter.. sachant que je m'en fou un peu de tout cela... votez si vous voulez: mais c'est pas une priorité ok???

http://www.caledosphere.com/?p=12385

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y retourne ;-)<br /> bonne journée
Répondre
M
ça y est ! j'ai de nouveau voté et sur place en plus !!!!<br /> Bonne chance, je croise les doigts !!!
Répondre
F
attention, c'est pas le bon lien<br /> Le bon lien pour revoter sur un sondage sécurisé est ici<br /> <br /> http://www.caledosphere.com/?p=12385
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité