Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 août 2009

la montagne:ça vous gagne....

mb4

mb

mb2

mb3

..Le massif de Belledonne( tient cela faisait longtemps!!!) , avec l'orage qui gronde sur sa tête... en ce moement : voici ce que je peux voir au petit matin , ensuite, tout redevient  plus clément, pour retrouver en fin de journée, ce ciel  noir et orageux: bons signes pour passer une bonne nuit...

La croix, elle, elle se situe sur ce massif des Bauges: la croix du nivolet..Oui je suis bien entourée: rien ne m'arrivera... (sourire!!!!) ..

et vous :aimez vous les orages avec ce qui va avec: éclaires, tonnerre ,pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...comme moi: c'est ainsi que j'aime aussi l'orage!!! comme dans un autre temps.. un autre lieu.. presque magique à chaque fois... <br /> merci pour ton commentaire Marie Héèlène!
Répondre
M
....ben pourquoi pas??? ça peu devenir un beauc cliché urbain.... non????<br /> bonne soirée à toi...
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup quand il pleut, qu'il fait un peu nuit et que je suis bien installé au chaud dans un canapé avec un bon café !!!!!!!!
Répondre
F
j'adore les orages avec les beaux ciels noirs et bleu sombre <br /> mais chez nous ils sont poins jolis à photographier sur fonds de toits d'immeubles <br /> .....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité