Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 août 2009

hier soir: un "p'tit" tour au lac...

lac

..mon fiston, avec un de ces derniers plongeons avant qu'on rentre.. on aime aller vers 18h, lorsque les plages sont vides,et  la chaleur partie,  pour aller se piquer une tête, pour ensuite apprècier la soirée...derniers jours de vacances...

lac1

.. tard hier soir, avant que la nuit arrive , un pêcheur rentre au port : celui d'un lac : Le bourget .... je pense qu'il doit en rester 2 ou 3 de pêcheurs sur ce lac.. il n'est plus chez lui, le pauvre, entre: planche à voile, bateau, voiliers et  nageurs...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. déjà: en bonne caldoche: je n'ai pas de thermomètre: donc: je ne pourrais jamais te dire le degré qu'il fait, mais en tout cas, à cette heure ci, l'atmosphère, est plus respirable, plus fraîche: sûrement dû au lac??? <br /> <br /> .. oh!! que oui: que c'est agréable d'avoir cela près de chez soi... <br /> franchemnt, ma vie est très quelconque, pas de sous, mais un p'tit boulot et des enfants en bonne santé: et ces LACS:: comment ne pas être bien hein??? ça fait un peu "au pays des bisounours",un peu "ouioui", mais c'est juste que je sais ma chance: donc je ne me plaindrais pas de ma routine..
Répondre
F
chaleur partie à 18H ??? vous avez bien de la chance <br /> quand j'ai quitté le boulot hier à 19H30 il faisait encore 31°C<br /> quant à piquer un plongeon dans la meurthe ... non pas envie <br /> ça doit être bien d'être près d'un plan d'eau si accueillant ... <br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité