Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 septembre 2009

le patchwork....

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

....celles du mois d'août......Avec toute cette technologie  qui m'a embêté et qui m'embête toujours d'ailleurs, j'ai tenu malgré tout à poster mes oubliées, que j'avais tenu au chaud ...;)..mariage, baignade, mes enfants, l'anniversaire de ma fillotte, la vieille maison, Chambéry, Bassens: juste mon quotidien.. dans ce mois d'été qui a tenu sa promesse: chaleur jusqu'au bout...

un_mariage

soleil

2009

aout2009

MARIAGE_EN_2T2

_t_2009

CIEL

musique

chamb_

bassens

200999

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. car cela me permet de revoir ce que j'ai fait avant de les graver et les enfermer à jamais sur un disque ... dans leur poussières informatiques , ces photos sont tenues au chaud...
Répondre
T
Le patchwork des oubliées : un rituel que j'adore! Un magnifique résumé du mois écoulé, avec plein d'émotions et de joie de vivre. Bon week-end.
Répondre
F
t'arrive t il de ne pas faire de belles photos ??? <br /> j'aimerai bien savoir combien passent à la trappe quand je vois la qualité de tes oubliées ... pfff <br /> que du bonheur ces beautés là <br /> bonne journée Manola
Répondre
M
C'est toujours tristes les oubliées, hein! On se démène à faire des photos, des photos et au final uniquement quelques unes sont présentées ... dommage! J'aime bien tes oubliées.
Répondre
N
... Sommes toujours ôsssiiii envieux de tes "z'oubliées" !!! Tu as bien bossé hier ! <br /> Bel été hein ? Même s'il a occasionné qq perturbations dans ton environnement ! Sur la route de nos wacances que de villes en travaux... Haaaannnn épuisant... Sans compter les multiples déviations qui ont toutes chamboulé "Madame GPS". Heureusement le soleil était là !<br /> Pensons très fort à tôâ Manola !<br /> Gros poutous des 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité