Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 septembre 2009

couleur d'été?? encore???

lantana

.. et oui, les fleurs  sont encore belles et colorées, des abeilles qui profitent largement de ces beaux jours qui durent, et des lantanas aussi belles que sous les tropiques: extra non???

et tout cela me fait passer le temps, et mon énervement, à ne plus  avoir accés à Internet avec mon vieux PC: je prend  celui de ma fille,mais un partage ce n'est qu'un partage: je n'ai plus mes logiciels, mes habitudes, même si petit à petit je trouve mes marques sur ce portable..mais j'y suis rarement...c'est pour cela que je me fait très très rare...je fais moins de photos.. je vis en réelle au maximum en ce moment... rireee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les lantanas ! Vraiment de belles fleurs.
Répondre
T
Tu as raison, vis et engrange de belles photos que tu nous présenteras qaund tu auras ton nouvel ordi. Bonne journée.
Répondre
M
et aujourd'hui le soleil se lève encore avec cette énergie que j'adore.; une bien belle journée s'annonce, même si je vais au boulot....<br /> bonne journée aussi à toi .. ;)
Répondre
L
... savoir profiter de la situation et du moment présent ! mets plein de soleil en réserve ça ne va pas durer, et cet hiver tout nous le ressortira.<br /> Bon jeudi sous le soleil et la douceur !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité