Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 septembre 2009

un dimanche.....

...A Chambéry, 2 fois l'an, un grand vide grenier ,appelé:pompeusement :braderie, occupe toute la ville...Je ne suis pas une fervente de ce sport bien courru des gens de la ville et d'ailleurs..Vous imaginez bien, que dans ma brousse calédonienne, chiner, n'était pas dans notre nature..Et au début de ma vie de femme, je voulais que du neuf, vu que mes parents se trainaient  que du vieux...

Ensuite,découvrant les US et COUTUMES d'ici, un petit tour de temps en temps , juste histoire, d'acquérir un vieux vase, ou un outil d'un autre temps, et  dans ma vie maritale, avec cette vieille ferme aux charmes certains, m'a fait goûter à ces achats d'un autre univers,pour donner encore plus de cachet à cette bâtisse, qui au fait n'en avait pas besoin..   Et me voilà à découvrir tous ces vieux objets , venus d'un autre temps , continuants à vivre et à plaire à tous ces badauds... Je n'en suis pas friande de ce genres de lieux  , mais  hier, un coup de fil d'une copine , et le soleil aidant, m'a poussé à y aller...Au fait, j'aime pas la foule..!!!!!!!! Mais j'en ai profité pour faire des photos..

BELLEBRO

brobella

BELLBR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes photos !<br /> J'aime bien me promener dans les brocantes et j'aime aussi les vieux objets ... mais tout comme toi, il m'a fallu du temps pour le comprendre !
Répondre
W
Un dimanche sur les brocantes ... j'aimerai bien en faire plus également. merci pour ces photos
Répondre
M
C'est drôle, ma soeur adore ça, moi je n'aime pas trop mais c'est vrai qu'on y trouve parfois de très vieux objets jolis à photographier !
Répondre
T
Même si je prèfère la nature, j'apprécie également de flâner un peu en ville... et ces brocantes ont du charme, on imagin la vie de celles et ceux à qui ont appartenu tous ces petits objets, je trouve cela touchant. Bisous.
Répondre
F
super ensemble que cette série <br /> j'aime beaucoup tes compositions <br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité