Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 octobre 2009

douceur d'un bouquet fané...

..j'aime les petits rien d'un quotidien..qui ne servent à rien d'ailleurs bien souvent, mais qui sont nos repères , nos émotions d'un jour,le passé sous nos yeux, qu'on ne voudrait jamais oublié...Normalemnt, non ne doit pas laisser un bouquet fâné dans une maison: c'est le Feng Shui qui le dit...mais peu t on mettre à la poubelle, un bouquet qui me fait rappeler mes enfants?? peu t' on jeter, tel ou tel objet offert un jour de bonheur???  J'y arrive quelque fois, et un déménagement sert aussi à cela: faire du vide!!!Mais il me reste encore :ces petits rien d'un quotidien ..

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment beau tes photos et vraiment vrai ce que tu dis !
Répondre
F
fanée ou pas les fleurs ont toujours du charme je suis bien d accord avec toi
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité