Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 octobre 2009

..dernières douceurs.. de fin d'été.?????

..mais je suis sûre, qu'il y en aura d'autres de belles douceurs du soir... Vu de mon balcon, je ne m'en lasse jamais de ces montagnes...Voici ce Granier, dans toute sa splendeur dans un coucher du jour que j'ai composé en Sépia.. histoire de rendre encore plus doux ce que j'ai ressenti à ce moment là..   

GRANIER

Publicité
Publicité
Commentaires
F
douceur des montagnes <br /> douceur de l'automne <br /> avant les rigueurs de l'hiver<br /> mais tu as raison il y en aura d'autres des douceurs
Répondre
M
Très beau, très doux, très reposant, je resterai bien devant aussi (assise dans un fauteuil, un verre à la main !!)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité