Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 octobre 2009

.. comme ça...

manola

..juste hitoire de me mettre dans un cadre..histoire d'être  dans une histoire , celui de mon blog,que j'espère encore et encore continuer, même si en ce moment, j'y suis moins.. mais je vais l'avoir mon PC: faut juste du temps : d'économiser.. entre: tous ces impôts à payer,les factures qui nous oublient pas,le quotidien, avec des enfants, qui ont une vie pas gratuite , alors imaginer: se payer un loisir comme un PC: c'est carrément de l'utopie, mais j'y arriverais ..Car de mon loisir, de ma passion qu'est la photographie, je voudrais aussi en vivre.. J'étais en plein recherche (chambre du métier etc etc... et c'est sur la bonne voix...) et patatras, voilà t il pas que mon PC tombe en rade.. merci pour sa fidélité à celui là... Oui le travailler +pour gagner +: c'est pas pour demain: en tout cas, pour les petites gens dont j'en fait partie..

Pas grave: j'suis toujours heureuse quand même !!! et c'est le principal !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli bravo <br /> tu t'es bien mise en valeur <br /> bonne soirée Manola
Répondre
M
Se mettre dans un cadre, choisir sa vie ... pas toujours facile ! Mais l'important c'est de réussir à choisir Son cadre et Sa vie et j'ai l'impression que toi Manola tu as réussi à les choisir !
Répondre
M
..mille bisous à toi aussi.... ;)<br /> bon soleil par chez toi hé! hé!!!!
Répondre
M
.. je suis sensée être derrière l'appareil: pas devant.. rireeee!! <br /> au fait, je me m'en fou que je sois ou non sur une photo.. rireeee!! mais pourquoi pa sde temps en temps hein???? <br /> merci pour tes mots Nanou.; toujours un plaisir de te lire...
Répondre
S
très belle composition madame :o)<br /> bizu
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité