Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 octobre 2009

le fin...d'un escalier...

... qu'est ce qu'il y a voir devant une telle bâtisse!j'en suis BABA devant , et tout y passe...

Au  fait, ne vous inquiétez pas si je ne répond pas aux commentaires: ma colocation, avec ce PC est quelque fois rapide.!! par ex: demain pas de PC...mais je me renseigne à droite et à gauche: bientôt, très bientôt, j'aurais un PC bien à moi.. mais un grand merci à ma fille, pour me préter ce PC portable.. ouffff!!!!

ESCALIER_BELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la pierre, du fer, tout un peu de travers, c'est beau !
Répondre
F
petit à petit elle disparait ta vieille bâtisse la fin d'une vie pour en engendrer une nouvelle <br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité