Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 octobre 2009

...la bâtisse.. en bas de chez moi...

..cette maison de la culture :verra t elle le jour,après ces nouvelles pas très folichonnes de nos chers dirigeants??..plus de taxes, plus de projets (ou moins )de projets communaux.. Par contre, nous: qu'est ce que l'on va payer!!!.. mais on veut quoi à la fin?? La fin d'un monde rurale ?? c'est cela leur grenelle de l'environnement?  Au fait,hier: l'émission de Yann Arthus Bertrand: qui disait son mécontentement face à toute cette sur-consommation, qui est entrain de rendre certains pays encore plus pauvres que pauvres.. J'ai l'impression qu'il parle vraiment dans le vide, le "pôvre" homme!!! ..Lui ou Hulot d'ailleurs!! ce que l'on a gagné??? une autre taxe: mais bien pour notre pomme!!Et je vous rassure: elle va fonctionner cette taxe, puisque que même avec des semaines de la mobilité, personne n'a changé sa façon de se déplacer..  ..mais bon, ce que j'en dit.... !!!En tout cas cette bâtisse, restera dans cet état longtemps encore : Ah si: on vient nettoyer assez régulièrement tout autour..Pourvu qu'elle fasse encore quelques saisons:juste pour mes photos!!!

MAISO__7_

MAISO__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que veux tu Tout le monde veut bien faire des efforts à condition que ce soit le voisin qui les fasse. <br /> Quand je dis que je n'ai pas le permis on me regarde comme une extra terrestre Et pourtant ça ne m'empêche pas de vivre t de me déplacer<br /> baeucoup de choses sont encore à changer ... à commencer par les mentalités <br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité