Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 octobre 2009

.. je vous laisse...

BELLE1

BELLE

...sur ces photos d'automne, mais juste pour quelques jours, le temps qu'un nouveau PC vienne éclairer mon quotidien!!!  Oui, ma fille me prête son PC que  je remercie beaucoup, mais ce n'est pas le mien: j'arrive plus à faire quoique se soit avec mes photos, d'ailleurs j'en prend mille fois moins, de photographies.....c'est vous dire!!!! comme si tout était terminé: et ça, je ne veux pas...je savais, que j'allais vivre ce genres d'aventures: mais rien n'est grave dans la vie ( quand on a vécu des départs d'enfants vers une île au loin, très loin,sans plus les revoir,  ou des peines de coeurs à en "crever" , ou lorsque que l'on sait que telle connaissance  a une maladie grave:là je peux vous dire, que oui: un manque de PC n'est qu'une broutille!!!...).....et vous allez voir: dans très peu de temps je serais de nouveau là... Bon, de temps en temps je viendrais sur le NET :mais pas pour y poster ....Bon week end à vous les lecteurs fidèles ou occasionnels de cet espace....   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite pause joliment illustrée ! tu vas me manquer... reviens vite !
Répondre
F
bonne soirée à toi et à bientôt <br /> j'aime beaucoup ce "point d'interrogation"
Répondre
L
Bonsoir,<br /> J'adore ce duo très automnal.<br /> A très bientôt et je croise les doigts pour que ça soit très vite :)
Répondre
M
pour de nouvelles aventures avec de belles photos sur un nouveau PC.....<br /> Je pars sur notre cher Caillou samedi pour 3 petites semaines.... je penserai bien à toi...<br /> <br /> Bisous et tata
Répondre
S
un gros bizu en passant :o))<br /> j'espére que tu vas bien
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité