Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 novembre 2009

.. Aix- les -Bains:

..l'autoroute, la nationale, la départementale: tout y est sur ce cliché que j'ai pris lors d'une de mes balades... Des mots pour moi, qui n'avaient aucunes significations : il m'en a fallut du temps pour comprendre!!! personne ne vous explique tout cela: faut surtout être attentive à ce que vous entendez, et enregistrer le tout "au fin fond" de votre petite tête.... Alors du coup, je suis très attentive à ce que je vois , à ce que j'entends: ma curiosité est toujours au top!!!Et ce genre de paysage, me plaît plus que tout...

Photo_307__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est top ta photo !!!
Répondre
M
et oui: pour ceux qui les prennent au quotidien, cela les aide beaucoup ces échangeurs..mais , je ne fais que les regarder: vu de hauteurs , c'est même majestueux!!!si!si!!
Répondre
F
un sacré échangeur ..... <br /> dommage qu'ils soient nécessaires <br /> la Nature est tellement belle sans eux ...<br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité