Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 novembre 2009

..couleurs dans ce gris...de fin d'automne!!

..au fait, non, il ne fait pas   du tout gris: le soleil est bien présent, ce qui donne de la clarté , mais il se lève très tard,et quelque fois on le rate.. surtout si on  a bossé toute la journée à la lumière des néons.. et j'aime cette ville à cette saison:je trouve que toutes ses couleurs ressortent mieux..

ville12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ces murs colorés et ces lampadaires, il y a plein de belles choses dans cette ville !
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je viens de lire ton blog très sympa et intéressant ! Tes photos sont magnifiques en plus !<br /> Je voulais juste te faire partager un article très sympa que j’ai lu ce matin sur le blog d’Atrapalo qui m’a fait sourire (et qui est totalement vrai !) !!!<br /> http://blog.atrapalo.fr/chauvin-or-not-chauvin.html<br /> Je te le conseille ! Je suis sûre qu’il te plaiera !<br /> A bientôt et très bonne lecture !<br /> Virginie
Répondre
F
le gris est battu à plate couture <br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité