Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 novembre 2009

..ou en couleur!!!! j'aime les 2.... riree!!

..2 belle sfaçons de voir une ruelle , de voir cette ville.. presque immortelle, tellemnt elle en a vu des ans passés.... d'ailleurs , en 2010, la Savoie( et donc, Chambéry) , va fêter les 150 ans du rattachement à la France... ..une année sûrement riche en commémorations, expositions et j'en passe ...

ville27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc en 2010, si j'ai bien compris, tu vas faire la fête !!!!
Répondre
L
une préférence pour la couleur, mais peut-être et surtout je pense à cause du cadrage, et du soleil qui illumine si bien cette rue.
Répondre
F
moi je préfère en sépia <br /> ces tons si doux qui sont ta marque de fabrique<br /> bonne journée Manola
Répondre
M
Tes photos de Chambéry me font penser que j'ai tout un reportage sur les maisons de Briançon, ma ville à moi, qu'il me faut trier et mettre sur mon blog... ça va venir!<br /> Passe une excellente journée, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité