Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 novembre 2009

allez: un p'tit vrac...

.. car pas trop disponible en ce moment.. pour cause de formations à droite et à gauche.. du coup, j'arrive le soir, morte..heureuse, mais fatiguée d'entendre tout un tas d'informations qu'il me faut ensuite retenir...

alors pour me détendre: petite composition sur mes photos, qui j'avoue me fait oublier toute cette pression ...!! que du bonheur au fait....

ville37

ville38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait penser à un juke box !!!<br /> Moi aussi il faut que je trie mes photos mais elles ne sont pas sur informatique mais sur papier, ça prend du temps aussi !!!
Répondre
M
.. c'est le mauvais côté de l'informatique.. <br /> se sont toutes me sphotos des derniers mois, que j'ai sauvegardé avant que le vieux PC ne finisse aux oubliettes..mais quel boulot... ça n'en finnissait plus.. et du coup: j'en ai aussi beaucoup effacé..c'est un peu pour cela que je venais moins sur le net.. ça m'a vraiment pris la tête ce sderniers temps!! mais bon: on a rien sans.. rien hein?? <br /> bonne journée à toi...
Répondre
F
ça me fait penser qu'il faut que je fasse un peu de sauvegarde <br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité