Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 novembre 2009

..les oubliées de Novembre...

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

..J'ai très peu fait de photos en novembre: trop occupée à paramétrer, mon PC tout neuf, à graver ce  que j'avais sur mon ancien Pc....Et me revoilà de nouveau, un peu plus régulièrement, à tapoter sur ce clavier qui brille comme "un sous neuf"....

Novembre: a été plus que merveilleux, par ses couleurs que je trouve au fils d'années encore plus belles!! Est ce parce que je sais mieux regarder?? avec plus d'attention?? Je pense que c'est   l'âge qui me pose (pause!!)sur cette nature merveilleuse...

donc pas de nombreuses photos, mais assez pour en faire des mosaïques...

Que décembre vous apporte des petites étincelles dans vos yeux...

VILLE67ville64

ville66

ville60

ville61

ville63

ville62

ville59

ville58

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci pour ton passage sur mon espace: toujours un plaisir de te lire... passes un bon hiver dans tes montagnes avec ces sports de glisse...
Répondre
A
Bonjour Mano,<br /> Ca faisait quelques temps que je n'étais pas repassé sur ton blog, mais c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes photos, et à chaque fois la questions est sur quel cliché j'écris un commentaire ! lol ! Aujourd'hui c'est ici, je trouve tes patchwork très réussis, j'ai un gros coup de coeur sur le dernier ! Passe de bonne fête de fin d'année. A bientôt j'espère...<br /> Anthony
Répondre
M
j'aime beaucoup celle avec les feuilles qui se meurent sur la branche, on dirait une guirlande pour noël (mais une belle guirlande naturelle !!!)!
Répondre
M
Magnifiques mosaïques de tes oubliées ... toutes. Tu es une vraie artiste, Manola.
Répondre
L
moi je les vois ! et comme toujours j'aime tes oubliées ! ces patchworks que l'on attend avec impatience... que serait "belle la vie" sans eux ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité