Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 décembre 2009

.. j'ai besoin d'aide...

.. donc à partir d'aujourd'hui, je suis prête pour faire cette activité: reportage pour des mariages, baptème, du sport.. etc etc... une activité qui ne sera pas à temps complet, puisque je reste salariée..

Se vendre: c'est un peu compliqué( et pourtant: j'en suis une de vendeuse!!!)..J'ai donc fait un espace consacré à cette activité.. Mais voilà cette activité a un nom sûrement provisoire:puisque je l'ai appelé:Manola..Au moment de l'inscription, j'avais aucunes idées.. mais c'est pas très vendeur..manque un petit je ne sais quoi d'accrocheur... pouvez vous m'aider là dessus???

voici cet espace! leregardde Manola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..mais je en suis pas trop fonceuse au fait... et il le faudra pourtant..mamamia... !!!
Répondre
T
Je trouve que ton titre "le regard de Manola" convient bien. Je suis si contente que tu puisses enfin réaliser ton rêve. Manola en "free lance", c'est comme dans les films américains,(je rigole) tu es une fille dynamique. J'espère pour toi que tout se passera pour le mieux, que tu trouveras de nombreux clients. Je trouve que tes prises de vues sur les cérémonies de mariages sont originales : le fait de cadrer ou mettre l'accent sur certains détails, c'est une façon de voir très féminine et originale. Alors, je te souhaite beaucoup de succès. Teatime, une fan fidèle. Bisous Manola.
Répondre
N
Nous on dit que "Le regard de Manola" va être sacrément occupé... Et que les portraits, va y en awoir davantage ! <br /> Gaël a raison : "Manola" c'est joli et pô courant... et "son regard" sur les êtres et les choses est des plus intuitifs et talentueux !<br /> Alors longue vie à ce beaux projet !<br /> Très affectueusement les 2zm
Répondre
M
Je suis allée voir ton nouvel espace, j'aime beaucoup ton regard, c'est original, ça change !<br /> Quant au nom, je suis nulle en commerciale mais pourquoi pas Manolà pour vous (bof bof !!!) !!!<br /> Belle nouvelle vie !!!
Répondre
T
Manola, <br /> En ce jour,<br /> Belle est la vie !<br /> Chez vous,<br /> Entre vous et moi...<br /> Cet instant,<br /> Ces moments ....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité