Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 décembre 2009

......il pleut.....

...et cette image me fait du bien.. La bas aussi , la pluie existe , plus que de raison quelque fois ..( une collègue revient de presque un mois de vacances sur cette île: et a eut plus de jours pluvieux que de beaux temps..mais avec de la chaleur!! )....Mais là, comme ce soir, une telle photographie, me réchauffe le coeur! Et c'est de ma fille: là, mon âme est en osmose.. J'exagère peut être, avec ces mots, trop exubérants, mais que voulez -vous: entendre et voir cette pluie là, ce soir,me donne des ailes pour m'en aller, en tout cas en pensées vers mon "chez "moi"..

micka6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends Manola !
Répondre
F
ça réchauffe mieux que mon chauffage !!<br /> bonne soirée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité