Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 décembre 2009

...un samedi comme les autres, même si c'est en

...un samedi comme les autres, même si c'est en décembre... même si au bout de ce mois, il y a cette fête que l'on nomme: NOËL!!!! Je ne vois rien de tout cela: j'ai plus cette magie de mille étoiles dans ma petite tête..Tenez, par EX: je n'ai pas de décors de noël: pas de guirlandes lumineuses: déjà: la fée électricité ne donne pas la lumière gratuitement, et ensuite, savoir que cela vient sûrement d'un pays ou les gens qui ont travaillé dessus, vivent misérablement: je sais cela ne changera pas leur vie si j'en ai, mais au moins, je me sentirais moins égoïste.. et je sais aussi, que c'est peut être trop tard d'avoir ce genres de pensée.. dans ce monde ou tout va à cent à l'heure..surtout que je bosse dans une grande surface:un grand paradoxe chez moi, mais c'est vrai que depuis pas mal d'années, j'ai ce genres de questions..et ça me bouffe un peu mon énergie mentale...mais, promis je ferais un petit quelque chose pour noël.. J'ai mon fiston, et peut être une collègue et sa maman..mais sans lumières tapageuses et tout le "bling bling" qui va avec..   

20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Noël c'est quoi ça ??? moi je ne connais pas ... de toute façon il n y a qu'une chose qui m'intéresse en décembre : mon anniversaire ... qui tombe le 25 ... tu comprends pourquoi je ne connais pas Noël ....<br /> très joli composition comme toujours <br /> bonne fin de journée Manola
Répondre
M
Je relis mon commentaire ... oh! "les silhouettes que j'ai DECOUPEES"!! Je n'ai aucune excuse pour cette erreur grossière!
Répondre
M
T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas avoir de lumières fabriquées à l'autre bout du monde par des enfants qui ne savent même pas ce que Noël veut dire pour nous (si ça veut toujours dire quelque chose!); pour ma part, j'ai un sapin en carton que je décore avec des silhouettes que j'ai découpé dans du papier multicolore, pour mes petits enfants et ... ils aiment ça et moi aussi. Et puis, j'allume quelques bougies sur la fenêtre et, s'ils sont chez moi, c'est le cérémonial du soir dès que la nuit tombe; une sorte d'ode à la lumière!!<br /> Voilà! bon dimanche.
Répondre
M
Tu sais Manola, un dicton dit que ce sont les petites gouttes d'eau qui font les grandes rivières !<br /> Je suis bien d'accord avec toi et même si cela va à l'encontre de beaucoup, le principal n'est il pas d'être en accord avec soi même !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité