Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 décembre 2009

...pour Frédérique:la vieille maison sous la neige..

.. Elle devient de plus en plus délabrée cette vieille bâtisse: mais en plus, il y a une interdiction d'y venir, à cause de ces vieux arbres, dont les branches de tiennent plus..A petits pas feutrés je suis quand même passée ...sous le fil rouge qui barre l'entrée...

Bon je l'aurais eut en photos  pendant ces 4 saisons...

42

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de désobéir ;-) quel trésor à photos ! c'est superbe.
Répondre
M
Braver le danger pour prendre une aussi belle photo, moi je dis bravo !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité