Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 décembre 2009

....bon noël...

...j'aime faire ce genre de clichés.. et ne me demandez pas comment j'ai fait ce ton: c'est du naturel.. c'est vrai que ce jour là (il y a une petite semaine!!) le temps était glacial, triste, gris, et ce mur de cet ancien cloitre( devenu un musé : celui de La Savoie,) avait dû prendre la couleurs ambiante: tant mieux pour moi.. car j'adore.... !!!Mais plus encore, lorsque je découvre, une fois téléchargé , ces photos, aux tons uniques..

57

                                  

                                     

.....vous qui passez par là et qui fêtez cette fête : passez: UN

                           Bon noël….

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles journées à toi aussi, Manola, et puis comme sur cette photo ce sont des chaises de bistrot, et bien je lève un verre à ta santé !!!!
Répondre
P
Hummm...et ces jolis salons de jardin 1900 comme j'aime !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité