Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 décembre 2009

ce matin, très tôt.....

..habillée chaudement, je voulais photographier cette nature gelée.. Magnifique, tout simplement.Et des photographe de partout, mais certains avec du "matos" bien plus sophistiqués que le mien, qui a ce" reflex "qui commence à être d'un autre temps, lorsque je vois tout ce matériel chez les autres..Mais pour l'instant j'aime mon CANON, et je m'en contente.. bien heureuse déjà d'en avoir un d'appareil!!!

Donc ce matin, la nature était belle... Givrante il est vrai , mais presque scintillante, comme si j'étais dans un autre monde.. je peux vous dire, que le froid est vraiment là...

Demain: un autre lieu, histoire de se faire du bien dans ce froid qui revigore...!!

73

72

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu as du avoir froid en prenant cette photo mais à moi là bas, elle me fait vraiment chaud aux yeux !!!
Répondre
L
une image magnifique, des couleurs d'une grande douceurs ! bravo.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité