Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 décembre 2009

des photographes à l'affut...

.. comme je vous l'écrivez, ces messieurs étaient plus que bien équipés( euhhh!!:pas  de jeux de mots là dessus!!!! ;-))))...des objectifs à faire peur tous les oiseaux du monde.. Ils avaient tout: petit trépied, grand trépied, des sacs , des objectifs à ne plus savoir qu'en  faire...jalouse moi??? .......et moi, avec mon petit appareil je me sentais un peu loin de ce monde photographique que je ne connais pas.. je fais tout à l'instinct, simplement à l'instinct..Mais je les envie quand même: cela doit vraiment être super chouette de prendre des photos avec de tels"matos"..!! Déjà, lorsque j'aurais un pied:je serais la reine des photographes: si! si!...

74

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont peut être plus de matériel mais ils ont l'air beaucoup moins élégants que toi !!!!!!
Répondre
L
hahah je me suis sentie un peu comme toi, le jour où je suis allée au défilé du nouvel an chinois dans le XIIIe à Paris, si tu avais vu le matériel que ces messieurs ont dégainé ! je me suis sentie toute petite, déjà que je ne mesure qu'1,60 !!! hahaha... le principal est le plaisir que tu as pris, et en plus tes séries sont superbes !<br /> bonne soirée !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité