..ou années d'ailleurs!!!..2008, je crois.. et je trie encore mes CD..Trier c'est un bien grand mot: c'est juste qu'une voisine voulait une photo de notre immeuble: et figurez vous, que je n'arrive pas à mettre la mains dessus!!! Vous savez: moi et le rangement: c'est bien 2 choses différentes.. mais en plus je m'en fou.. Et avec mon vieux PC , c'était toujours une  galère de graver..Oui: faut faire des dossiers, des sous dossiers et j'en passe et des meilleurs: mais je suis trop légère pour m'arrêter à faire cela.. du coup j'enregistre à la "va comme je te pousse", un mot sur le CD:pour un éventuel point de repère: et hop!!!!

Alors: je vais vous dire: voyez vous: là en ce moment, mon plaisir, c'est justement de découvrir ces photos.. sans points de repères.. Je  n'ai pas envie que cela me prenne la tête et mon temps!!..Je suis de passage sur cette belle terre: alors je ne me prends pas la tête avec une passion: pour moi: c'est aussi un loisir!!..Et surtout un loisir...!

Je les avais oublié ces clichés d'un été pluvieux..2008, fut une année, fertile: verte( en tout cas en Savoie!!) douceur garantie avec toute cette végétation, du début à la fin de l'année... Je ne savais plus ou regarder, tellement il y avait cette vie à portée d'appareil.. Là, une balade dans les Bauges, du côté de ce Lac de Lecheraines, un été, le 14 juillet d'ailleurs, orage... soleil... orage..des escargots de partout et ces insectes trop heureux d'avoir à butiner  sur ces fleurs riches de protéine!!! Un terrain de jeux de prédilection, pour mon CANON,un massif merveilleux:oui, je suis toujours  à l'aise dans cette campagne savoyarde.. et c'est pour cela que ces photos me font rappeler ce doux souvenir d'un été pluvieux...

   

219

217

218